La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Aberdeen

Carte d'identité

Le Comte McLean (Darren)

L'ancien conquérant

818

09/07/1200 au château d'Iverness

Ecossaise

1m 60

Revenant

Hétéro

Apparence physique

Homme à la carrure massive pour sa petite taille, il est l’archétype même du guerrier à l'allure furieux et au comportement hystérique. Sa longue moustache brune compense avec le peu de cheveux qui lui reste sur le crâne, fait qu'il s'assure bien de dissimuler sous son épais casque en fer forgé. Ses pommettes marquées et ses sourcils constamment arqués lui donnent un aspect faussement austère. Vêtu en permanence d'une armure, il privilégie les tons grisâtres et s'arme d'une longue épée légèrement courbée.

Histoire

Dirigeant d'un large Comté au cours du XIIe siècle, Darren vivait pour un seul but : la guerre.

Né avec un complexe d'infériorité, il se devait de prouver continuellement sa supériorité à l'ensemble de ses confrères. Mais, épuisant la totalité des richesses du royaume en investissant dans son armée, il ne pu faire face à la révolte grandissante qui s'empara de son peuple. Tentant maintes et maintes fois d'apaiser les tensions via des discours remplis de promesses intenables, il finit par perdre patience et donna l'ordre d'exécuter tout citoyen trop turbulent.

Après un massacre au bilan alarmant, dans lequel l'ensemble de sa famille était resté, il finit par prendre conscience de son geste et se donna la mort au dessus du lit de son enfant décédé.

C'est ainsi que Fenella le trouva, pendu et inerte au dessus du berceau du nouveau né. Par une envie aussi fugace que transitoire, elle décida de le porter jusqu'au lac d'Aberdeen. Fascinée par la blancheur de sa peau, elle l'observa un moment avant de le laisser couler, dans les profondeurs du marais.

Par ce geste, elle savait que sa mort n'était que de courte durée. Recueilli par l'un des êtres merveilleux habitant le lac, il échangea son âme contre une vie éternelle, enfermé entre les remparts de son château.

Qualités

Combattant, il mettra tout en oeuvre pour désarmer son adversaire, jusqu'à user de manières barbares s'il en a la nécessité.

Loyal, il n'oublie jamais les personnes lui ayant rendu service, Fenella en fait partie.

Défauts

Têtu et renfrogné il sort rarement de sous sa carapace et fait rarement preuve de sympathie envers les inconnus.

Petit mais surexcité, il préfère agir qu'entamer le dialogue. Son intelligence et sa réflexion restent limités, raison pour laquelle Fenella arrive aussi facilement à l'influencer.

Capacités

Revenant, il n'a pourtant pas perdu ses facultés de combat et a pu les améliorer au fil des siècles. Ayant perdu quelques caractéristiques humaines, il guérit de ses blessures très rapidement, la douleur restant quant à elle bien présente.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Ael-dour

Joué par Ael-dour


Date d'inscription : 04/03/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.