La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Aberdeen

Carte d'identité

Fenella

Dow

La veuve noire

999

09/08/1019 dans un royaume voisin d'Aberdeen

Inexistante

1m73

Sorcière

Bisexuelle

Apparence physique

Fenella est une femme à l'allure aussi élégante que redoutable. Ses longs cheveux blonds aux reflets dorés relèvent la clarté de son visage fin, caressant doucement ses pommettes de leur voile scintillant. Son teint pâle comme la mort tranche avec le bleu vif de ses yeux, dans lesquels certains disent apercevoir un feu ardent s'exalter au grès du vent. Quant à ses longs ongles vernis, ils rappellent les griffes d'un fauve. Sa silhouette et sa démarche sulfureuse attirent le regard des hommes, qui, envoûtés par les effluves maléfiques de leur tentatrice, se plieront au moindre de ses désirs.

Autrefois vêtue de couleurs chatoyantes, elle fait aujourd'hui appel à son amour perdu au travers de tenues sombres très souvent ornées de dentelle.

Histoire

Mise au monde par la plus grande prêtresse du royaume, Fenella naît entre les cuisses d'une mère mourante, héritant par la même occasion de la quasi totalité des pouvoirs de celle-ci. Placée sous la garde du roi, elle passa son enfance entre les mains d'un valet aussi incompétent que stupide, ce qui lui permis de développer l'ampleur de ses pouvoirs sans restrictions.
Dès sa majorité, la jeune fille quitta le domaine royal pour rejoindre les origines de sa défunte mère. Traversant monts et collines, suivant sa propre intuition, elle finit sa course à Aberdeen.

Cependant, l'accueil en ce lieu fut loin de celui qu'elle espérait. Descendante d'une traître, Fenella se voit rejetée par ses semblables. C'est ainsi qu'elle découvrit le passé de celle qui l'avait enfanté : Kennocha.

Kennocha avait, des années auparavant, créé un conflit entre sorciers et elfes de la région. Manquant de provoquer un massacre, celle-ci s'était vu bannir de la civilisation, exilée sous la souche du vieux chêne archaïque. Elle réussi cependant à s'échapper, s'enfuyant au pays des hommes et trouvant refuge sous la tutelle du roi Eoch.

Face à cette révélation, Fenella, humiliée, rebrousse chemin, ne quittant pas pour autant Aberdeen. Elle se construira par la suite un domaine dans lequel chacun de ses sorts se verra représenté sous une forme matérielle.

Un flou règne pourtant quant à sa vie sentimentale, au cours de laquelle une seule personne semblait compter...

Qualités

Contrairement aux apparences, Fenella sait se montrer fidèle à la personne qui saura dompter son caractère endiablé. Amoureuse, elle se donne corps et âme à sa moitiée.
Elle voue un amour inconditionnel envers le monde animal, en particulier pour les loups et les cerfs.

Défauts

Manipulatrice, elle adore jouer de ses atouts en sa faveur, mais cela peut parfois se montrer destructeur.
Jalouse et possessive, Fenella est très attachée aux êtres pour qui elle ose ouvrir son cœur et quiconque souhaitant lui arracher subira sa vengeance acharnée.

Capacités

La sorcellerie de Fenella se base essentiellement sur la destruction. Condensé d'atouts séducteurs et de faculté à enflammer tout ce qu'elle touche, ses pouvoirs sont aussi dangereux qu'ils sont utiles.
0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Alysse

Joué par Alysse


Date d'inscription : 03/03/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.