La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Aberdeen

Carte d'identité

Aure

Delen

Ael-Koad :" La gardienne des forêts "

1536

21/12/482

Inexistante

2m27

Centaure , divinité païenne

Non définis

Apparence physique

Femme centaure, long cheveux blonds , visage fin et gracieux , habillée d'une coiffe argenté et de bois tel un cerf. Elle porte une armure légère et décorative en argent , ornée d'ambre et de fleurs diverses.

Histoire

Ael-Koad est une divinité mineure , engendrée par Cernunnos, le dieu primordial de la nature, elle fût envoyée sur le territoire des Pictes afin de protéger la forêt de Galloway des menaces extérieures et des humains. Elle a vécu recluse dans la forêt pendant plus d'un millénaire, échappant aux menaces humaines. Ainsi, elle ne connait absolument pas le monde extérieur ou très peu. Elle entretient des relations amicales avec Ailean, le garde forrestier, seul contact humain qu'elle possède.

Pendant des siècles elle fût vénérée par les populations Pictonnes et Scots en tant que gardienne protectrice. Puis lors de l'extinction de ses peuples et la destruction des croyances païennes, elle fut délaissée au rang de mythe. A partir de ce moment, elle vécu seule ou accompagnée des animaux, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ailean.

Qualités

Généreuse, Ael-Koad est généralement délicate et tranquille, elle prend son rôle de gardienne très au sérieux et fait preuve de tolérance et de curiosité envers toute les espèces existantes.

Défauts

Même si elle est très abordable, Ael-Koad sombre parfois dans une mélancolie et une tristesse faisant d'elle un être torturé. Elle a le sang chaud et déteste les personnes ne respectant pas la nature. Ainsi, elle prend parfois son rôle de gardienne un peu trop à cœur et fait preuve d'un zèle abusif. Elle peut être parfois craintive envers les inconnus.

Capacités

Ael-Koad a des facultés de compréhension de la nature surnaturelles, elle peut comprendre et interagir avec tout être vivant, faune ou flore. Elle possède également une vitesse et une agilité impressionnantes. Son principal outil est sa flûte en bois blanc (alb signifiant lumineux en celtique )qu'elle utilise afin de calmer les êtres écoutant sa mélodie ou encore pour faire pousser n'importe quel type de végétaux . Ses capacités psychiques la relie directement à la Forêt. Elle puise sa force de son domaine sylvestre. Elle transporte également un grand arc argenté dont elle se sert afin de dissuader tout intrus .

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Ael-dour

Joué par Ael-dour


Date d'inscription : 04/03/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité