La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Aberdeen

Scène libre : L'éveil

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Le soleil pointe sa faible lumière et illumine le sanctuaire couvrant les anciennes bâtisses et les arbres d'une lumière apaisante et chaude.

La lumière réveille peu à peu les oiseaux se mettant en orchestre afin de chanter le début de la journée . Aure reprend ses esprits et commence à se dégourdir les jambes , elle s'amuse pendant quelques minutes à observer les animaux et à parcourir son sanctuaire.

Après avoir étancher sa soif auprès du ruisseau traversant sa demeure , Aure se met en marche lentement afin de partir dans la forêt de Galloway et peut être rendre visite à son ami Ailean afin d'avoir des nouvelles.

Le long de sa marche Aure trottine et prend son temps afin de profiter de l'air pure et sain de sa forêt , elle croise des loups et autres animaux elle en profite alors pour connaître la situation de la forêt . Aure apprend alors que les villageois sont soucieux depuis quelques temps et que la forêt s'affole d'aller et venus de voyageur insolite , peut être des habitants méconnus d'Aberdeen ?

Aure pars pour la cabane d'Ailean où elle essaiera d'en apprendre un peu plus sur ces voyageurs traversant son domaine .

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>